Kosovo land arrow PDA
PDA
Moscou dénonce le silence entourant les profanations antiserbes Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
dimanche, 10 février 2013
MOSCOU, 29 janvier - RIA Novosti
Moscou est déçu par l'absence de réaction de l'Occident face aux actes de vandalisme contre les cimetières et les églises serbes au Kosovo, a déclaré le ministre russe des Affaires Sergueï Lavrov lors d'une rencontre avec son homologue macédonien Nikola Poposki.
 
Un ex responsable kosovar acquitté par le TPIY : une indigne justice sélective Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
vendredi, 30 novembre 2012
LE PLUS. C'est une décision qui pourrait compromettre la réconciliation entre la Serbie et le Kosovo. Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) a de nouveau acquitté l'ancien premier ministre kosovar Ramush Haradinaj, estimant que les témoins de l'accusation n'étaient pas assez fiables. Un jugement inacceptable pour le philosophe Daniel Salvatore Schiffer.
 
Les propos racistes d’Albright à Prague font un tollé : « Sales Serbes ! Dehors ! » Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
lundi, 19 novembre 2012
En visite dans la capitale tchèque en Octobre dernier pour dédicacer son livre "un hiver à Prague", l'ex-secrétaire d'Etat américaine aux affaires étrangères a crée un tollé en traitant des militants tchèques pro-serbes de « Sales Serbes » alors que ceux-ci l'avaient pris à partie en voulant lui parler de son rôle dans l'intervention de l'OTAN en Serbie en 1999.
 
Plutôt renoncer à l'UE que de reconnaître le Kosovo Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
mardi, 16 octobre 2012

Polémique - La Serbie pourrait renoncer à rejoindre l'Union européenne si Bruxelles venait à lui demander officiellement de reconnaître le Kosovo.

Le statut du Kosovo constitue une pierre d'achoppement dans les relations entre Belgrade et Bruxelles.

 
Jeremic: La Serbie ne reconnaît ni les institutions du Kosovo, ni leurs élections Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
dimanche, 15 novembre 2009
Le ministre des Affaires étrangères de Serbie, Vuk Jeremic a déclaré que la Serbie ne reconnaissait aucun acte adopté par les institutions de la soi-disant République du Kosovo, mais que les citoyens serbes qui décident de participer aux élections locales, qui ont lieu aujourd’hui dans la Province, ne subiron aucune conséquence.
 
Ministère : Arrêter en urgence l’enregistrement de l’entrée au Kosovo-Metohia Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
vendredi, 13 novembre 2009
Le Ministère pour le Kosovo-Metohia a demandé aux officiels d’EULEX et de la MINUK d’entreprendre des mesures urgentes afin d’arrêter l’enregistrement des entrées au Kosovo-Metohia, mise en œuvre arbitrairement par la police de la Province à certains passages administratifs.
 
LE SECRETAIRE D’ETAT AU MINISTERE POUR LE KOSOVO-METOHIJA, ZVONIMIR STEVIC Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
jeudi, 12 novembre 2009
Le gouvernement de Serbie a appelé les Serbes du Kosovo à ne pas participer aux élections locales le 15 novembre. Le secrétaire d’Etat au ministère pour le Kosovo-Metohija, Zvonimir Stevic, a déclaré pour Radio Serbie Internationale que cette fois-ci le gouvernement de Serbie et les officiels d’Etat avaient déclaré en temps utile que n’étaient pas réunies les conditions pour les élections locales convoquées par le gouvernement provisoire de la République du Kosovo autoproclamée. L’entretien a été mené par Mirjana Nikolic.
 
Bogdanovic: Le gouvernement soutiendra les médias serbes au Kosovo-Metohija Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
jeudi, 12 novembre 2009
Le ministre serbe pour le Kosovo-Metohija, Goran Bogdanovic, a souligné que le gouvernement de Serbie soutiendrait fort la formation du réseau des médias en la langue serbe dans la Province. En soulignant que le gouvernement ne permettra pas certainement que les Serbes du Kosovo restent sans médias en la langue maternelle, Bogdanovic a annoncé qu’à la formation du réseau médiatique seraient affectés des fonds financiers importants.
 
Baska et Lajcak: La Serbie peut compter sur le soutien de la Slovaquie Convertir en PDF Version imprimable Mail
Les infos
vendredi, 06 novembre 2009
Le ministre slovaque de la Défense, Jaroslav Baska, a déclaré lors de l’entretien avec son homologue serbe, Dragan Sutanovac, que son pays soutenait l’intégration de la Serbie à l’UE. La Slovaquie soutient la politique de la porte ouverte qui sous-entend d’ouvrir à la Serbie la porte à l’adhésion à l’UE et à l’éventuelle adhésion à l’OTAN, a déclaré Baska à Bratislava. Sutanovac a souligné que la Slovaquie soutenait de manière conséquente les positions de la Serbie concernant le Kosovo-Metohija et la défense du droit international.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 13 sur 300
[ Retour ]
© 2014 Kosovo je Srbija, le kosovo c'est la Serbie, Kosovo is Serbia
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.
Sponsors:
Battery king - Accu en Batterij
Plastic and Cosmetic Surgery in Michigan
Anwalt für Deutsche Firmen und Privatpersonen in den USA
Get ad-free version.

PDA Template